Un visage nettoyé en profondeur avec Beurer FC 95, le test

Un visage nettoyé en profondeur avec Beurer FC 95, le test

Vous recherchez un appareil de nettoyage efficace pour le visage ? Je vous propose d’essayer la brosse électrique Beurer FC 95 ! Pour supprimer toutes les impuretés de la peau de votre visage et éradiquer les résidus incrustés dans les pores, cet ustensile se révèle utile. S’agirait-il de la meilleure brosse pour le visage ? Cela reste à voir !

Les fonctions du Beurer FC 95

fonctions Beurer FC 95

Pourvue de trois accessoires brosses, la brosse Beurer FC 95 aide à extraire toutes les saletés du visage, même les plus tenaces. Fonctionnant grâce à un dispositif rotatif, ce nettoyeur facial aurait 6 fois plus d’efficacité qu’un nettoyage classique à la main.

Simple d’usage, l'appareil présente deux types de mouvements rotatoires qui le rendent encore plus performant. La rotation circulaire permet à la brosse d’effectuer un mouvement giratoire en suivant un sens unique. Ce qui assure un nettoyage doux et délicat. La rotation oscillante permet par ailleurs à l’accessoire d’accomplir un quart de tour vers la gauche puis un quart de tour vers la droite et ainsi de suite. Ce, afin de nettoyer la peau en profondeur.

Pour un effet optimal, la brosse électrique pour visage offre trois niveaux de vitesses. La première vitesse convient particulièrement aux peaux très sensibles, tandis que la seconde et la troisième garantissent un résultat idéal.

Comment l'utiliser ?

Avant le premier emploi de la brosse électrique Beurer FC 95, un temps de charge de 6 h est requis. Puisque le nettoyage dure en principe une minute chaque jour, l’autonomie de l’ustensile est plus que convenable, en particulier si vous devez partir en voyage.

Avant d’entamer le rituel proprement dit, pensez à attacher vos cheveux s’ils sont longs puis à humidifier votre visage. Vous devez également imbiber légèrement votre brosse d’eau puis y appliquer du savon. Vous pouvez tout aussi bien appliquer le savon sur votre visage.

Un bouton marche/arrêt allume et stoppe l’appareil et fait en même temps office de réglage de vitesse. En règle générale, le nettoyage ne doit pas excéder plus d’une minute. Voici comment vous pouvez répartir cette minute : deux fois 20 secondes pour nettoyer chaque joue et 20 autres secondes pour attaquer sur la zone T qui comprend le nez, le menton et le front. Après une minute, la brosse s’arrête automatiquement.

Mon verdict après un temps d'utilisation

avis général Beurer FC 95

Grâce à ses nombreux points forts, la brosse pour visage Beurer FC 95 pourrait effectivement constituer la meilleure brosse de nettoyage pour le visage. Facile à prendre en main, elle se charge en un rien de temps. Parfaitement étanche, la brosse peut même s’utiliser sous la douche. En prime, elle bénéficie de trois ans de garantie.

Tout ceci, pour un résultat plus que satisfaisant. La peau est plus douce et débarrassée de toutes ses impuretés. Et l’effet est immédiat !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7139