Les astuces pour bronzer plus vite

Les astuces pour bronzer plus vite

Qui ne voudrait pas avoir un magnifique hâle en été, pour porter avec allure ses belles tenues ! Vous aussi, vous souhaitez afficher un bronzage parfait ? Si vous désirez bronzer rapidement, je vous invite à découvrir les quelques astuces qui suivent, à les essayer et voir par vous-même si elles sont réellement efficaces. Qui ne tente rien n’a rien, sautez donc le pas !

Le maillot transbronzant

Pour un hâle uniforme sur l’ensemble du corps, rien ne vaut le port d’un maillot transbronzant. Il permet en effet de bronzer sous le maillot de bain, sans laisser de trace.

Conçu dans un tissu innovant, ce genre de maillot permettrait aux rayons ultra-violets d’atteindre la peau et d’offrir un bronzage parfait, en un rien de temps.

Privilégier certains aliments

alimentation bronzage

Pour un bronzage efficace et rapide, certains aliments sont à favoriser plus que d’autres. Pour un hâle bien doré, la carotte est un grand allié. Riche en caroténoïdes, ce légume offre un excellent apport en vitamine A au corps, notamment grâce aux bêta-carotènes. Ce qui intensifie le pigment de la peau et améliore sa coloration, et raffermit en même temps la résistance de la peau face aux UV.

Et pourquoi pas les UV patch ?

uv patch

Voici une autre solution pour bronzer rapidement. Pour vous en servir, il vous suffit de le coller sur votre bras. Les UV patch se présentent sous la forme d’un indicateur d’exposition solaire qui mesure les UV que vous recevez.

Sa couleur change au moment où le seuil solaire est au niveau maximal. Lorsqu’il devient bleu, cela veut dire que tout se déroule bien tandis que le marron indique que vous devez appliquer de la crème solaire. Si le patch vire à l’orange, vous devez immédiatement arrêter votre séance de bronzage. Vous pouvez vous en procurer en pharmacie.

Autres solutions à adopter

Si les astuces précédentes ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours essayer autre chose. Il existe en réalité d’autres produits permettant d’accélérer le hâle. Crèmes solaires, compléments alimentaires, nombreuses sont les options sans risque pour bronzer vite et bien.

Vous avez alors le choix entre les capsules solaires à prendre 2 semaines avant l’exposition, les activateurs de bronzage avec protection solaire ou encore les activateurs sans protection solaire, dont l’effet est de booster la mélanine et de stimuler le hâle. Ces produits sont disponibles en pharmacie.

Dans tous les cas, peu importe la technique que vous envisagez d'adopter, n’oubliez jamais de chouchouter votre peau et de la prémunir des effets négatifs des rayons du soleil !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4996